Des Petits Dieux Du Conchos

Des Petits Dieux Du Conchos Epagneul tibetain

Epagneul tibetain

Nous n'acceptons pas de réservation avant les naissances

 

Acompte de réservation :

Pour la réservation d'un chiot, nous demandons 30% du prix du chiot payable par espèces, chèque, virement bancaire, ou PayPal, notez que le chèque d'acompte sera bien évidemment encaissé.

A défaut de réception de l'acompte de réservation dans un délai postal raisonnable, le chiot serait rendu disponible aux autres personnes intéressées.

Un contrat de réservation sera remis/envoyé au futur propriétaire pour finaliser cette réservation en 2 exemplaires, un exemplaire devant nous être renvoyé signé.

L'acompte sera non remboursable en cas de désistement

C’est un engagement d'achat ferme et définitif vis à vis de l'éleveur, qui de son côté bloque la vente et va refuser le chiot aux autres personnes intéressées...

En cas de désistement de votre part, l'acompte ne serait pas transférable sur un autre chiot ni sur une portée ultérieure et resterait la propriété de l'éleveur à titre de dédommagement (indemnité d'immobilisation).

Si maladie grave ou décès du chiot survenait avant la date de départ du chiot, nous nous engageons soit à proposer un autre chiot si portées disponibles, soit à rembourser l'acompte versé.

Au cas où un gros défaut apparaitrait entre le jour de la réservation et le jour du départ, rendant le chiot impropre à sa destination d'origine, soit le prix serait revu à la baisse, soit la réservation serait annulée et l'acompte rendu pour solde de tout compte.

Le prix de chaque chiot est établi en fonction de ses qualités, origines, sexe, couleur, taille, âge.

 

Nos chiots sont tous inscrits sur le livre d'origine Français (LOF) sous affixe des petits dieux du Conchos.